Atelier scientifique – Délégation académique de l’Université de Jakarta, Indonésie

Dans le cadre de la visite d’une délégation académique de l’Université de Jakarta (Indonésie) à l’Université Abbes Laghrour  Khenchela, et sous l’égide du recteur de l’université, le professeur Abdelwahed Challa, en présence d’un représentant de l’ambassade d’Indonésie en Algérie,

un atelier scientifique s’est tenu aujourd’hui, le 7 septembre 2026. Cet atelier a porté sur plusieurs thèmes liés à l’environnement, au tourisme et à l’utilisation des technologies modernes dans l’enseignement de l’arabe aux non-arabophones.

Animé par plusieurs professeurs-chercheurs de l’Université de Jakarta, l’atelier a réuni des professeurs de différentes facultés de l’université, ainsi que des étudiants.

Cet atelier a permis un échange de connaissances, d’expertise et d’expériences académiques entre les deux parties, renforçant ainsi la coopération scientifique et ouvrant de nouvelles perspectives de partenariat et d’échange dans de nombreux domaines.

S’abonner
Notification pour
guest
0 تعليقات
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires