Symposium national sur le thème « Application des technologies modernes du génie des procédés : une vision d’avenir pour le développement durable »
Le 4 novembre 2025, la Faculté des sciences et technologies, en collaboration avec le Laboratoire des biomolécules, du traitement des surfaces et de l’eau, et sous l’égide du doyen, a organisé un symposium national intitulé « Application des technologies modernes du génie des procédés : une vision d’avenir pour le développement durable ». Ce symposium était présidé par le professeur Azzedine Makhlouf.
Des professeurs et des chercheurs de diverses universités et centres de recherche nationaux y ont participé. Leurs présentations portaient sur des domaines essentiels tels que les énergies renouvelables, le développement durable, le génie des matériaux et la réduction des émissions de gaz à effet de serre.
Les présentations ont pris la forme de conférences, d’ateliers scientifiques et de posters, permettant aux participants, professeurs et étudiants compris, d’approfondir le thème du symposium.













