Discours du doyen


Chers membres de la grande famille de la Faculté — enseignants, étudiants et personnel administratif,
C’est avec grand plaisir que je m’adresse à vous, dans le cadre de notre engagement à faire progresser la Faculté des Sciences Économiques, Commerciales et des Sciences de Gestion, afin qu’elle devienne un moteur et un phare du savoir, des sciences et de la recherche, en harmonie avec les transformations stratégiques visées par le secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique en Algérie, conformément aux orientations de Monsieur le Président de la République et de Monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.
Nous croyons, au sein de notre faculté, que nous avons une vision claire et une volonté sincère pour concrétiser nos ambitions et atteindre un avenir radieux, à travers la mise en œuvre des plans établis selon des normes de qualité et de progrès technologique, ce qui impose de grands défis à relever. Cela nécessite donc de redoubler d’efforts pour les surmonter.
Je suis conscient que les défis sont nombreux, importants et difficiles, mais je suis convaincu qu’avec la détermination et la volonté, nous pouvons les surmonter.
Pour conclure, je tiens à exprimer ma profonde reconnaissance aux enseignants, porteurs du message le plus noble et accomplissant la mission la plus ancienne et la plus honorable. Quant à nos étudiants, ils sont les bougies qui éclairent l’avenir et brillent dans le ciel du savoir. La faculté œuvre avec dévouement pour leur offrir un environnement favorable, et veille à les armer du savoir et de la science, afin qu’ils affrontent la vie avec fierté et confiance. Toute ma gratitude va également à l’ensemble du personnel pour leur contribution à hisser notre faculté vers des sommets d’excellence et de leadership.

Doyen de la Faculté des Sciences Économiques, Commerciales et des Sciences de Gestion
Professeur Abdeljalil Jebbari
S’abonner
Notification pour
guest
0 تعليقات
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires