Les candidatures sont désormais ouvertes pour le programme de mobilité à court terme à l’étranger pour les doctorants et les professeurs assistants pour l’année fiscale 2025.


Vice-rectorat de l’Université pour les relations extérieures, la coopération, l’animation, la communication et les événements scientifiques

Publicité

Programme de mobilité à court terme pour améliorer

L’Université Abbas Laghrour de Khenchela annonce l’ouverture des candidatures pour bénéficier du programme de mobilité de courte durée à l’étranger au titre de l’exercice 2025 au profit des doctorants et des maîtres de conférences, à compter du dimanche 9 février 2025, jusqu’au samedi 22 février 2025 (minuit). Les nominations sont faites selon les critères de sélection spécifiés dans la résolution ministérielle n° 255 du 25 février 2024, la dernière date de candidature étant la date de clôture des nominations pour l’exercice 2024 (31 mars 2024).

Les nominations se font exclusivement via la plateforme (le site internet de l’université), et aucun dossier papier ne sera accepté.
L’accès à la plateforme se fait par email professionnel.
Le processus d’étude des dossiers de candidature débutera à partir du dimanche 23 février 2025 jusqu’au jeudi 6 mars 2025.
Les résultats du classement des candidats seront annoncés exclusivement sur le site Internet de l’université, après avoir été approuvés par le décanat du collège et la direction adjointe des relations extérieures, le lundi 10 mars 2025.
La période de dépôt des recours est ouverte exclusivement via la plateforme numérique (le site web de l’université) à partir du mardi 11 mars 2025 jusqu’au jeudi 13 mars 2025.
Les résultats définitifs seront annoncés après examen des recours le jeudi 20 mars 2025.

Lien d’inscription pour les doctorants et les professeurs assistants

https://forms.gle/HjnoeT12HiGqxtmg9

S’abonner
Notification pour
guest
0 تعليقات
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires