Annonce des résultats du master 2026/2027


Annonce des résultats du master 2026/2027
La direction de la Faculté des Lettres et des Langues informe tous les candidats admis à poursuivre leurs études en master pour l’année universitaire 2026/2027 qu’il est nécessaire de se rapprocher du service pédagogique de la faculté afin de compléter les démarches d’inscription et de régler les frais d’inscription avant l’expiration du délai légal, fixé à sept jours à compter de la date de publication des résultats.
IMPORTANT : tout étudiant qui ne procède pas à l’inscription sera automatiquement remplacé par un candidat de la liste d’attente. Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte et sera annulé automatiquement. Les recours doivent être déposés via la même plateforme dans un délai de 48 heures à compter de la date de publication des résultats.
Pour les candidats provenant d’autres établissements (hors Université de Khenchela), le dossier d’inscription doit contenir les documents suivants :

  •  L’original du relevé de notes du baccalauréat ou du diplôme étranger reconnu.
  • Une copie du diplôme universitaire. Les originaux des relevés de notes pour chaque parcours
  • universitaire. La situation disciplinaire du candidat.

Par administration déléguée à la pédagogie.

S’abonner
Notification pour
guest
0 تعليقات
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires